|
|
#1041 |
|
Lieutenant Commander
|
voici une petite vidéo de Ian chantant en duo le 26 juillet 2010
http://www.youtube.com/watch?v=grHvKvbPc5E ça fait vieux le pull...certainement pour les besoins de la scène...burk!!!!! j'aimerais bien le voir chanter des chansons actuelles aussi.....je suis sur aussi que le voir chanter dans le registre de mickael bublé lui irait bien
|
|
|
#1042 |
|
Lieutenant Commander
|
ah sinon ya des petits trucs sympas sur son facebook...(j'y vais 1 fois tous les 2 mois sur facebook)
Spoiler:
|
|
|
#1043 |
|
Commander
|
4 posts de suite : on t'arrête plus chatiment
! et c'est génial d'avoir pris un peu de ton temps stressé pour venir réanimer notre attention ![]() Merci pour tes réponses et pour la petite vidéo. Il y a pas mal de temps j'avais trouvé une petite vidéo ou il chantait en duo avec sa femme pour les fêtes de Noel. Un peu classique mais très beau à écouter...Il a toutes les caractéristiques d'un vrai crooner séduisant, talentueux et de la classe....merci nanou pour ta vigilance sur les petites infos et petits potins en tout genre... @ toutes : bonne soirée et bon WE
Honneur Honnêteté Courage Intégrité Loyauté Les hommes se plaisent à penser qu'ils peuvent se débrouiller seuls, mais l'homme, le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d'une bonne équipe. Men like to think they can fend for themselves, but man, the true, knows that nothing beats the support and encouragement of a good team. Last edited by Fab; 21-08-2010 at 05:16 AM. |
|
|
|
|
|
#1044 |
|
Lieutenant
|
Bonjour a toutes !!
Merci chatiment pour la video !! Et Fab je suis complètement d'accord avec toi un vrai crooner ce Ian ![]() ![]() ![]() Sinon j'ai de bonne nouvelle aujourd'hui, bon désolé c'est pas de nouvelle informations pour la saison 5 ( qu'elle déception ) Mais ....Le Lundi 30 aout rediffusion des épisodes des Sea Patrol a 19h50 sur 13 eme Rue et ce tous les jours ! de la semaine exceptée le dimanche ! Voili Voilou !! A bientôt toutes Grosse Bise
|
|
|
#1045 |
|
Commander
|
bonjour bonjour
merci chabala ![]() ![]() c'est une super nouvelle !! avec un peu de chance à la suite de toutes les rediffusions on verra SP4 en octobre
Honneur Honnêteté Courage Intégrité Loyauté Les hommes se plaisent à penser qu'ils peuvent se débrouiller seuls, mais l'homme, le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d'une bonne équipe. Men like to think they can fend for themselves, but man, the true, knows that nothing beats the support and encouragement of a good team. |
|
|
|
|
|
#1046 |
|
Lieutenant Commander
|
yes de chez yes.....
bon vais écrire à 13eme rue de suite...pour essayer de leur faire cracher le morceau sur la plausible diffusion de SP4
|
|
|
#1047 |
|
Petty Officer
|
Bonjour,
Merci Chabala pour cette super nouvelle. En fesant un petit tour sur le site, j'ai trouvé que Hawker à ouvert un thread de questions que nous pouvons poser aux acteurs. depuis le 24 et pour un ou deux mois, il n'a pas encore de date de clôture. http://www.sea-patrol.com/vb/showthr...639#post238639 Alors au plus doué d'entre nous de si coller pour le navire francais ![]() Bonne journée. |
|
|
|
|
|
#1048 |
|
Lieutenant Commander
|
coucou...je viens de voir le topic merci nanou...mais là j'ai pas de q° en tête..
|
|
|
#1049 |
|
Petty Officer
|
Bonjour à toute,
Deus petites vidéos assez sumpa, attention ça bouge... http://www.youtube.com/watch?v=OAeos...eature=channel http://www.youtube.com/watch?v=jAeKK...eature=channel |
|
|
|
|
|
#1050 |
|
Commander
|
merci nanou
le choix musical de la 1ère est original ... j'ai aimé revoir des scènes sur toutes les saisons.la 2nde vidéo est totalement consacrée à la saison 4 et la musique lui va bien. depuis hier rediffusion de SP en France quels parcours et accomplissement de la série depuis 2006 ...mais heureusement que le bateau a changé sinon il aurait coulé de vieillesse
Honneur Honnêteté Courage Intégrité Loyauté Les hommes se plaisent à penser qu'ils peuvent se débrouiller seuls, mais l'homme, le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d'une bonne équipe. Men like to think they can fend for themselves, but man, the true, knows that nothing beats the support and encouragement of a good team. |
|
|
|
|
|
#1051 |
|
Lieutenant
|
Hey hey bonjour a toutes !!
Quel plaisir de voir enfin la saison 1,pour mon cas, en français!! D'ailleurs le voix, ah euh comment dire sa change beaucoup de la VO! J'en suis toute perdue . Mais je suis d'accord avec toi FAb, heureusement qu'il y a eu le déclassement ![]() ![]() Merci Nanou pour les vidéo, quand a la musique sa me rappelle un The Mask par moment Et la 2 ° une belle musique !!!
|
|
|
#1052 |
|
Lieutenant Commander
|
danke schon fraulein.....
c'est sûr la premier navire...était...vieux...pas très beau...et je préfère leurs uniformes de maintenant...
|
|
|
#1053 |
|
Lieutenant
|
Ah c'est que leur uniformes avant c'était quelque chose
![]() ![]() Tenez voici une autre création; Bonne journée a toutes bis
|
![]() |
| Thread Tools | |